La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations et interrogation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deus




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2008

Salutations et interrogation Empty
MessageSujet: Salutations et interrogation   Salutations et interrogation Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:43

Bonjour,
Je suis Deus des Supremes Gladiateurs.

J'ai eu la grande surprise ce soir de voir sur la page de la Ouf-Académie que celle-ci est en guerre contre nous ?! Question

Or :
- aucun de mes confrères de guilde n'était au courant non plus, ni ne savait pourquoi
- nous n'avons jamais eu de problème particulier entre nous jusque là
- La seule réponse que j'ai obtenu jusque là est assez fruste ... Fri, 12.12.2008 - 23:17:56 Message diabolik | Objet: (Signaler)
on est en guerre contre vous c tout g pa s a me justifier

C'est d'autant plus couillon que votre allié "La_Rome_Glorieuse" est alliée à des alliés très fidèles et sympas vis à vis de notre guilde, les Teta-Nu-Teta(T-N-T) ...

Bref, j'aimerai bien qu'on m'explique confused
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Salutations et interrogation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogation   Salutations et interrogation Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:25

Je viens de te répondre en mp...

La Rome glorieuse et son Fondateur Spartacusman sont complètement au courant de tout ce qui se passe et approuve^^, pour les T-N-T, je serais étonné qu'il vienne pour empêcher ca, je pense qu'il voient bien que l'Académie veut régler ca en tête à tête avec vous.
Comme je te l'ai dit en mp, la goutte d'eau vient de Shinaru, angelium a perdu 15000 Po à cause de lui, et je te le répète, si l'or lui est restitué, les hostilités cesseront.
À toi de voir...

D'ici là, bonne chance Twisted Evil

Salutations et interrogation Bannia54
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

Salutations et interrogation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogation   Salutations et interrogation Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:33

Un OuF ca mort .... gggggrrrrraaaaaooouuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Salutations et interrogation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogation   Salutations et interrogation Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:57

"Ouai coool baaassstttooonnnnnn !!!"



*Naheulbeuk fan inside*
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Salutations et interrogation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogation   Salutations et interrogation Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:23

Désolé mesdammes, mais il n'y a pas assez de place ici pour mettre tous les RC lol!

Salutations et interrogation Bannia55
Revenir en haut Aller en bas
Sooby

Sooby


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Salutations et interrogation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogation   Salutations et interrogation Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:23

toute que des SUPRÈMES gladiateurs Smile. Encore aujourd'hui j'ai eu aussi une demande d'Explication. Je sais pas c'est quoi il comprenne pas dans les mots: redonne nous 15.000 d'or et la guerre est fini". Ca prends-tu une blonde pour lire, une qui pense .... haaaaa le voilà le problème !!!! C'est beau j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et interrogation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et interrogation   Salutations et interrogation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de Pierrofou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: Diplomatie :: Pact de non-agression-
Sauter vers: