La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Centurion Ayako

Aller en bas 
+5
Raphusius
^tintin^
Sooby
Syliaa
Ayako
9 participants
AuteurMessage
Ayako

Ayako


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:25

Salut à tous les petites et petits Oufs

Bon bin, tous d'abord je me présente, Stéphane, 23 ans, Célibataire... Centurion Ayako Icon_cry J'habite dans les environs d'Orléans.
Menuisier Ébéniste sans emploi (donc un bon paquet de temps libre Centurion Ayako Icon_razz ) Mes passions... pfiou, on verra ça plus tard.

Bref, donc mon Gladiateur Ayako
Niveau 52
Honneur : 344.262

Statistique de base (améliorée)
Force : 64 (146)
Adresse : 80 (177)
Agilité : 106 (162)
Constitution : 60 (91)
Charisme : 81 (168)

Statistiques de combat:
Combats: 2.533
Victoires: 1.669
Défaites: 859
Matchs nuls: 5
Or gagné au combat: 296.706 Or
Or perdu en combat 111.309 Or
Points de dégâts infligés 487.277
Points de dégâts encaissés 314.751

Pourquoi votre guilde ?
Hmmm... bonne question. Pour vos demoiselles peut être, ou... surement l'ambiance dont on m'as tant vanté Rolling Eyes

Mes ambitions ?
Être le plus puissant Twisted Evil mais pas par égoïsme, simplement pour pouvoir aider se que j'apprécie par la suite..

Mes motivations ?
Secret Razz

Bon bin... je crois avoir tous dis. Si vous avez besoin d'autre infos hésitez pas.

PS: ^tintin^ on est deux frangins ^^
PS2: T'inquiètes Sooby, parfois le chemin de deux frères peux venir à se séparer, mais je n'irai jamais l'affronter !

Sur ce... bonne journée les Oufs

Amicalement Ayako
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:28

Oups peut pas ré-éditer, je rectifie
Menuisier Ébéniste sans emploi *actuellement*

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:53

Très bonne et jolie présentation;)

Sinon ben bienvenue sur notre forum et je pense qu'il s'agit d'une candidature très intéressante, à étudié, mais par contre je pense tu t'en es rendu compte actuellement on est 18/18 dans la guilde mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:44

Salut Sylia
Merci beaucoup et oui j'ai vu ,malheureusement.
Mais en attendant que ma candidature soit étudiée et que votre bâtiment amélioré, je vais vaguer solitairement sur la chemin de la vie (d'un gladiateur) Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sooby

Sooby


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:31

Tu pourais venir nous donner un petit coup de main avec l'académie en attendant ??? On a justement une tite place de libre Wink !!! Dans le cas contraire je comprendrais.

Sooby
Revenir en haut Aller en bas
Sooby

Sooby


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:32

Au pire ya peut etre kekun qui pourait etre retrograder le temps que tout ca remonte. T k c'est des options que je regarde dememe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
^tintin^




Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:19

moi jr suis dacor et quand la guide mere a plus de place tu y vas
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:27

Merci,
Mais je préfère rester seul en attendant que le bâtiment de la guilde mère évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:09

Moi, j'ai une question.

Est-ce que c'est toi Ayako sur le s9?
Si oui, pourquoi veux-tu venir chez nous, alors que sur le s9, Ayako est chez la SPQR, et qu'ici, ta soeur Akira est chez la spqr?
Désolé mais tous ca un peu bizarre, pourrais-tu m'éclairer please?

Centurion Ayako Bannia71
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:59

Oui c'est bien moi Ayako sur le s9.
Si mon petit frère à choisi les SPQR c'est son choix après tout, chacun sa vie Smile
Je sais que tout cela peut paraitre louche mais sur le s9 j'ai débuté il y a peu et je connais les SPQR encore depuis moins longtemps.
Après disons que c'est une histoire de confiance ^^ Je suis sur ce jeu pour m'éclater, m'évader et rencontrer de nouvelles personnes sympathique.
Si j'ai postulé chez vous c'est pour la simple raison, que des amis sur ce jeux mon conseillé votre Guilde comme étant conviviale et solidaire. Alors j'ai posé ma candidature.

Voilou... Mais si vous n'avez pas confiance en moi, j'irai voir ailleurs, Ce n'est pas les propositions qui manque.
Sur ce Joyeux Noël à vous tous et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:31

Je retire ma Candidature.
Je souhaitez rejoindre une Guilde chaleureuse, avec des membres conviviaux et fair play. Malgré les bons aperçu que mon laissé Hanso et Jojolapin, Zorghodd lui à fais très mauvaise impression. Lâche (n'hésite pas à frapper des gladiateurs bien inférieur à son niveau sans raison) & Immature (s'énerve à la moindre parole, et bloque les gens pour son bon plaisir). Cotoyer des personne dans son genre ne m'intéresse pas. Je cherche dune guilde mature.
Sur ce, bonne continuation et à bientôt dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
La sagesse

La sagesse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:34

merci Raphusius
tu as soulevé le probléme

contre mais alors contre

reste là ou tu es .

son frère est chez les SPQR et lui veux venir nous rejoindre mais tu nous prends pour des "cons"

alors comme l'autre boulet je n'ai qu'un mot à te dire dégage.


dsl je me lâche ce soir mais avec leurs mp à la con sur le jeu ils me gonfle (lui et son frère)

ici je risque pas d'être bloqué.

ps : rien à foutre de tes problémes
Revenir en haut Aller en bas
http://troy-ita.forumpro.fr/
Ayako

Ayako


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:49



J'ai voulu sincèrement vous rejoindre, non pas comme espion ou je ne sais quel image dont vous vous êtes mis dans la tête.
Mais bon, j'ai bien fais de ne pas vous rejoindre. Des gamins immature & irrespectueux envers les joueurs ne m'intéresse pas.
Et Sagesse, venir à insulter des gens pour des raisons que tu t'es mis seul en tête (genre espion, etc..) et de plus inutile, prouve ta grand évolution mentale. Que l'on soit sur un forum, sur un jeu ou dans l'irl, le respect doit toujours être présent, mais chez certain, ça n'existe pas apparemment....


Sur ce mes petits bonne nuit, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sooby

Sooby


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:39

Bon, je tenais a donner mon point de vu sur le sujet.

akira n'a pas voulu se joindre a nous sous prétexte que tu ne voulais pas nous rejoindre. Coup de théâtre, peu de temps après nous le retrouvons avec la SPQR. Je ne l'ai toujours pas attaqué parce que je le trouve sympathique. Puis, tu décides de nous rejoindre. Alors la je peux te dire que je n'y comprend rien.

Ceci dit, avec la façon dont ton frangin a géré notre demande et sa façon d'agir par la suite, moi aussi je me suis demandé si il y avait anguille sous roche. Ton frère a le droit de choisir la guilde qu'il veut et tu n'en es pas responsable, ça je suis tout a fait d'accord. Mais étant donné que tu es son frangin et sa façon de gérer tout ça, il ne t'a pas donner un coup de main.

Pour ce qui est des insultes, je crois que peu importe le message que nous tenons a passer, il y a toujours place au respect. Comme vous pouvez le constater, je passe le mien sans prononcer une seule insulte.

Il y a plusieurs membres d'anciennes guildes ennemies que nous avons acceuilli au sein de notre famille et nous avons aussi débattu afin d'être sur de ne pas se faire avoir. Ils nous ont choisi pour l'ambiance qui règne au sein de la guilde. Cette ambiance est toujours venu avec du respect. Je pense qu'il serait important que nous ne perdions pas ce qui fait de nous une guilde unique et convoité.

Tout mes respects a Sagesse et aux autres membres qui ont débattu ce sujet,
Sooby
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:19

Bon je viens m'exprimer en toute sincérité

Je suis chez les SPQR sur le serveur 9 depuis peu. Je les ai intégré car certain sont sur le s10, je me suis dis que connaitre quelques SPQR ne ferais pas de mal. Mais enfin de compte, je joue très peu se perso, je me connecte pour le mettre à l'étable plus une arène et ça s'arrête la (sans compte centurion, c'est ennuyeux...). Pour les membres des SPQR, je n'ai pas pu faire connaissance, car quand je me connecte, en général je suis seul.

Pour mon frangin, je sais qu'il a rejoins vos ennemis, pour quels raisons ? ça faudra lui demander. Mais après tout, c'est son choix. On est certes liés, mais on choisi chacun notre voie. Personnellement, j'ai choisi de vouloir vous rejoindre car j'ai rencontré quelques Oufs fort sympathique et un ami, ma conseillé votre guilde car elle est, apparemment dans mon esprit de jeu (solidarité, respect, éclate).

Pour ma candidature, certain me pense sincère, et je les remercie, d'autre non. Cela est compréhensible, mais personnellement, je suis sur se jeu pour rencontrer des personnes conviviales et respectueuses et non pas, perdre mon temps, à jouer à l'espion de X ou Y. Et en réfléchissant bien, si quelqu'un veux intégrer une guilde en tant qu'espion, il le ferai pas si inintelligemment, enfin je crois....
Voila, j'ai toujours été sincère auprès de vous et que se soit un Oufs, un SPQR ou autre, étant sans guilde, je tape tout se de mon niveau.

Pour le message juste au dessus :
Je dois avouer que je me suis emporté en voyant le message de Zorghodd. J'apprécie toujours certains Oufs (et maintenant d'autre) mais Zorghodd, il y a des façons de parler aux gens, qu'il soit ennemis, amis, que se soit sur un forum ou autre, on les respecte. Enfin bref...

Voila je vous ai tout dis, maintenant, en espérant que vous me pensiez sincère.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation au sein du jeu et de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Cordialement, Ayako
Revenir en haut Aller en bas
temos




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:50

moi je suis pas contre pour son entrer parmis nous car moi aussi je suis sur le server 9 chez les chez la SPQR et alors ca change quoi le server 9 reste le server 9 et la on parle du server10 rien a voir avec les autre server donc je connais bien Ayako un joueur fort sympathique et qui plus est peu etre un atout pour nous alors arreter de juger les gents sans meme les connaitres
n oublier pas ce n'est qu un jeu et moi meme jous differament sur chaque server donc je vois pas ou est le probleme

Ayako bienvenue sur notre forum mon pote

temos admin des oufs
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:20

Le problème c'est la tres forte animosité existant entre nous et les SPQR (c'est peu de dire que c'est la guerre)

Certains de leur joueurs aux provocations incessantes (Queribus par ex pour ne pas le citer), plus de "fausses déclarations" faites sur leur descriptif de guilde (donc cautionner par l'ensemble de leur membre) ont encore envenimé les choses.

Tout cela nous rend très méfiant vis à vis de tout se qui à un rapport avec les SPQR.

Personnellement je conçois mal d'être ennemi juré sur un serveur et guildmate sur un autre ... mais bon après chacun fait se qu'il veut.


Notre guilde a une réputation assez étrange : excellent ambiance pour certains, ramassis de "vautours et charognard" pour d'autres ^^

Ses 2 avis se basant d'ailleurs sur de pompeuses généralités faites bien souvent après contact auprès de 2-3 de nos membres maxi.




La chose qui est sur c'est que nos membres sont dotés de forts caractères et c'est tant mieux!!

C'est se qui donnes une personnalité à une guilde !!
Un peu comme dans la vie, les fortes personnalités sa plait pas à tout le monde.

Gladiatus restes un jeu de "combat" alors effectivement on a certains membres plus offensif que d'autres mais n'est-ce pas le jeu ?


On es sur un forum, chacun y exposes ses points de vue (parfois fort virulent ^^), l'agrandissement de la guilde n'étant pas encore fait on verra bien comment la situation évolue quand à ta candidature )


Ps: Apres parler d'immaturité en se basant sur quelques phrases + mettre + ou - tout le monde dans le même panier, sa me parait pas non plus extrêmement réfléchie, comme quoi au final on s'emporte tous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
temos




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:59

merci Hannso de ton message

mais je tiens a dire que au s10 on et en guerre avec les SPQR et voyais vous il m ont accepter au server 9 comme quoi ceux son de bon joueur qui font bien la part des chose entre les server et rien ne les empeche de me foutre une baffe ici car il l ont fait cette difference au s9 il sont cool avec moi et ici un peu moins mais ces le jeu qui est comme ca ,si les SPQR sont capable d'accepter un ennemis chez eux au s9 alors je vois pas pourquoi on ne pourrais pas le faire
voila je parle peu mais je voulais que vous m entendiez un peu de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:35

Merci de vos réponses

Si j'ai postulé chez vous, c'est que j'ai un avis plutôt positif, à l'égare de votre guilde et comme tu l'as précisé, Hanso, du à 2-3 membres que j'apprécie tout particulièrement et qui m'ont donné bonnes impressions.

Pour en venir aux dires de Temos, pour moi le s9 a ses joueurs, ses guildes et ses guerres, le s10 aussi, et rien ne m'empêche d'aller massacrer du SPQR sur le serveur 10 et je vais pas me gêner Twisted Evil
Je sais que le choix est difficile, par rapport à certaines circonstances, mais je suis des plus sincères. Trahir ou Duper quelqu'un n'est pas dans mes habitudes et ne le seras, au grand, jamais.
Pour se qui est des comportements, je les comprend parfaitement, mais j'ai eu du mal à digérer la pilule et me suis laissé légèrement emporté . Enfin bref...

Pour se qui est de ma candidature, je la maintien et si vous m'acceptiez parmi vous, j'attendrai l'évolution du Bâtiment (pas le choix en même temps ^^) et je doute que vous seriez déçu, enfin j'espère.
Voila, je pense avoir tout dis le plus franchement possible.

Sur ce... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La sagesse

La sagesse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:00

moi je te veux pas.
point bas
tu viens je dégage au moins c'est clair. lol!
j'attaque ton frère dans la minute suivante tu me contact faut arrêter le délire.

je ne décide en rien mais vous avez au moins mon point de vue.

pour le reste y a des assistantes sociales.
y a pas mal de joueurs qui me connaissent ici avec qui je partage de bons moments.
les autres bah franchement je m'en fou, vous êtes des cibles, c'est un jeu et basta je ne vous fait aucun cadeau.

en attendant toi et ton frère vous m'aurez tout les jours sur le dos.
et pis ce n'est pas les SPQR qui vont m'impressionner depuis le tps qu'ils veulent me faire la misère.

sur ce bon jeu.
je ne reviendrai pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://troy-ita.forumpro.fr/
Ayako

Ayako


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:48

J'ai comme l'impression que tu n'arrive pas à me comprendre.

Je ne sais pas si cela est de la jalousie envers mon frère et moi? ou de la connerie pure et simple? ou simplement un caprice venant de ta part?
Avant d'avoir posté ma candidature, je ne te connaissez même pas. Pourquoi tant d'irrespect et de "non" sans raison explicite ?
Moi je pense que tu nous fais ta petite crise d'ado. Je doute sérieusement que tu es 38 ans car vu ta réaction, j'ai l'impression d'avoir devant moi un jeune gamin pré-pubère en pleine crise.
Sérieusement, même si je n'intègre pas les Oufs, toi tu devrai t'en aller car tu sali la réputation de joyeux lurons sociable et respectueux des Oufs. Et niveau assistante sociale, je ne vois aucun rapport mais par contre toi, tu devrai aller voir un Psy, car pour débiter autant de connerie en seulement 2 messages, il faut pas être tous seul dans ça tête.

Et pourquoi remettre encore les SPQR sur le tapis, combien de fois faudra t'il te le répéter pour que ca rentre dans ta petite tête, que je n'ai rien à voir avec les SPQR sur le s10.

Et je sais que je suis une cible pour toi, comme tout autre gladiateurs du level 1 au lv 60. Et oui ta lâcheté, n'a aucun égal. Tu es irrespectueux dans tes paroles, mais aussi dans tes gestes. Je trouve ca intolérable d'aller ravager la vie de petits gladiateurs sans aucun scrupule avec une vingtaine de level de différence pour aucune raison (même pas de la vengeance de guilde, juste pour se sentir fort). Est ce cela votre mentalité chez les Oufs ? J'en doute...
Pour information Zorghodd, dans la vrai vie, un guerrier qui affronte un autre guerrier dans un duel à mort, respect son ennemi, car celui ci à des convictions, des idéaux etc... Mais personnellement, tu ne respecte ni tes ennemis, ni même peut être de futur alliés. as tu la carrure d'un combattant de l'arène? je doute fortement.

Sur ce continue à me frapper lâchement ainsi que mon frère si ça te permet de l'avoir toute dure.

Voila comment une candidature peut partir en sucette (pour rester poli) grâce à une seule personne non civilisé et irrespectueuse.

Sur ce les Oufs je vous souhaite à tous une très bonne continuation (particulièrement à des personnes que j'apprécie Sooby, Temos, etc...) et de joyeuse fêtes de fin d'année.
Amusez vous bien.

PS: Vous venez de perdre surement une personne des plus sympathique et fêtard, et ça ne sera surement pas la dernière.

Cordialement Ayako
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:10

oulalal j'ai rien compri a tout se bordel, je croque je vai lire tout le sujet sinon je vait rie ncomprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
La sagesse

La sagesse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:08

le gamin tu l'aurais en face de toi il te foutrait son poing dans la gueule.
t'as quel âge bouffon.
tes remarques concernant ma vie privée tu les gardes pour toi.

tu vaut même pas le coup que je continu a te parler.

alors va te faire mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troy-ita.forumpro.fr/
^tintin^




Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:34

e o c'est qu'un jeu quand meme
parler vous autrement
Revenir en haut Aller en bas
La sagesse

La sagesse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2008

Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:48

dsl tintin
Revenir en haut Aller en bas
http://troy-ita.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Centurion Ayako Empty
MessageSujet: Re: Centurion Ayako   Centurion Ayako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centurion Ayako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: Présentation/Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: