La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille

Aller en bas 
+2
Hannso
LoKi
6 participants
AuteurMessage
LoKi




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:44

Il y a de cela près de deux siècles, deux guildes s'affrontaient et brillaient, seules. LoKi jusqu'alors SPQR dans l'ame se brouilla avec les siens et partie à l'aventure. Jusque là, les oufs avaient étaient ses ennemies et d'ailleurs il voulait faire bouger les choses. Choses qu'il ne réussit pas à déplacer. Aucune nouvelle guilde ne pouvait être créer car tout le monde avait peur des plus grands. Seul un seul osait se lever, mais hélas en vain car seul dans une lutte de titan. Il décida de se rabattre, vers l'une des guildes qui jusqu'alors il haïssait.
A présent le voilà seul postulant dans cette guilde à la drôle de mentalité en réputation car il faut être de l'intérieur pour juger.
Salutation aux OUFS hommes et femmes sans distinction promis Razz

Caractéristique:
FORCE:58
ADRESSE:95
AGILITE:111
CHARISME:111

Avec stuffs:
FORCE:144
ADRESSE:184
AGILITE:150
CHARISME:257

ARMURE: 8821
Dégats: 175/216

Statistiques de combat:
Combats: 2.471
Victoires: 1.946
Défaites: 510
Matchs nuls: 15
Or gagné au combat: 332.506 Or
Or perdu en combat 77.889 Or
Points de dégâts infligés 604.493
Points de dégâts encaissés 305.709

Niveau 57 (58) quand vous lierez ce message certainement.


Je reviens d'une absence de 4 jours dû a un bash sur Hannso ponctuait par des erreurs de l'opé qui m'ont valu une journée en plus d'inactivité.


Ivl: défault: emportement face aux noobs qui attaquent quand on a plus de vie, je sais je suis mal placé pour dire sa Syliaa mais pardonne moi Surprised voulait la récompense sunny
qualité: esprit ouvert et attentif a tous les détailles.
Voili voilou j'attendrais évidement si vous acceptez un de vos anciens ennemies que le bâtiment soit upper.

Bon jeu à tous et joyeux noël à tous sauf aux noobs :S je les déteste No peux être que j'en suis un je sais pas cyclops
Merci également de m'avoir lue.

Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:19

Hehe , sa va faire un moment qu'on est en luttes pour les tetes d'arene notamment, un adversaire plus que coriace mais quoi de plus motivant ?

J apprecie ta franchise quand tu dis :"Il décida de se rabattre, vers l'une des guildes qui jusqu'alors il haïssait. "

Neanmoins le manque de "fiabilite" (tu as du faire 4-5 guildes ses derniers temps) assombri un peu l'ensemble

Je suis pourtant tout fait pres a l'accueillir parmis nous.

Voyons se qu en penses les autres )
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:56

Merci Hannso de ton soutient et oui, j'ai du en faire 5 minimum lol je me cherche et jusqu'à présent je ne sais que faire donc je viens vers vous car j'aime bien certains oufs. D'autant plus que sa rajoutera du piment au serveur dans les combats entre SPQR et oufs
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:16

Bonsoir.
Tout d'abord Bonne fêtes a toi aussi;)

Ensuite quand à ta venue parmi nous, je pense que cela va être source d'un interressant débats^^
Personnellement j'attends des personnes qui font partie de notre guilde, une certaine mentalité et façon de voir le jeux.

J'adore tout nos ptits Oufs et on rigole bien ensemble, après je te connais pas encore pour pouvoir me prononcer à ton sujet mais personnellement je suis ouvert à ta candidature;)

Pour terminer, quand à ta persévérance pour obtenir ma prime je ne peux t'en vouloir tu l'a fait tout seul comme un grand, je te dis même bravo:)
Par contre après tes 5 attaques y'a un paquet de rapace qui sont passé^^

Enfin voila on verra donc en attendant désolé mais je continuerai a te cogner, c'est de bonne guerre hein^^
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:32

lol je n'en attends pas moins au sujet des attaques car je dois vous avouez que je cogne tout le monde du moins tous ceux a ma portée Very Happy donc ouf, spqr tout ce qui me rapporte xp Very Happy
et dsl pour les rapaces Razz je savais pas

ah oui ton avat' est d'un gout exquis affraid j'ai plus envie d'aller dormir moi geek
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:09

dsl du double poste mais la flemme d'éditer Razz
Je tenais à préciser que je souhaite faire une période d'essaie de 4jours pour voir si je me plais vraiment dans la guilde, et, si il reste une place dans la guilde pourra t'elle revenir a une amie du top 10 si elle se décidaient a nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:39

Actuellement on est full (18/18 )
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:06

Merci hannso pour cette précision lol! j'ai encore des yeux pour voir nan ? cyclops bon enfaite je suis borne depuis hier et j'ai la tête dans le cul donc je suis d'humeur de merde et je viens de monter mon charisme a 115 soit 4 en plus en moins de 24heure


edit:294 charisme avec Venus soit 118 charisme
je vais peux être battre le record de sylia lorsqu'elle avait mon level si c'est pas déjà fais cheers

pirat
Revenir en haut Aller en bas
La sagesse

La sagesse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:47

contre

sans commentaire.
au moins la réponse ne peux pas être plus facile à lire.

bonne fêtes de fin d'année. drunken aux noobs lol! particulièrement.

Zorghodd (je précise)

ps : arf si une précision toi et rose vous avez fait une zolie guilde de boulets
ici je peux me le permettre t'es un bouffon et tu n'es pas le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://troy-ita.forumpro.fr/
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:30

Zorg en action ^^

C'est son métier de négociateur/psychologue qui déteint un peu sur lui ^^

Mais bon :

-Etant repreneur d'un compte tu aurais pu dire qui tu étais ( en fait tu es LokiReborn c'est sa ?)

-Ton "ami dans le top 10" alias Rosepourpre c'est franchement pas un bon point pour toi ^^


Je penses au final que ta candidature n'était pas vraiment sérieuse au vue de l'extrême patience dont tu sembles faire preuve en tout temps )
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:55

Oui, c'est bien sa, mon ex compte a été gaché quand je me suis trop emporté part 2 fois sur certains joueurs de tel sorte que j'ai oublié de vérifier. Autrement, pour être rapide et concît, mon expérience remonte seulement au serveur 9 ou je fus 17° honneur et l'un des 4 premiers a atteindre 200 charisme,au niveau 50 vue qu'on gagné moins d'or en quête ... je possédais également le record de pillage avant maj de 2008 (les 2° pour être exacte.)
Quand a Rose je sais pertinemment que certains d'entre vous ne l'aime pas, et que je puis je dire à part et alors? De toute, façon il était convenu qu'elle postule peu de temps après moi si je trouvais la guilde à mon goût. Et si sa candidature futur semble impossible, je me vois dans l'obligation de retirer la mienne. A la vie à la mort entre nous deux.

Bon jeu et désolé de vous avoir fait perdre votre temps, au moins j'ai appris a connaître certains oufs d'avantage en revanche zorrghuble j'aurais aimai des explications mais tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:13

LoKi a écrit:

Quand a Rose je sais pertinemment que certains d'entre vous ne l'aime pas, et que je puis je dire à part et alors? De toute, façon il était convenu qu'elle postule peu de temps après moi si je trouvais la guilde à mon goût. Et si sa candidature futur semble impossible, je me vois dans l'obligation de retirer la mienne. A la vie à la mort entre nous deux.

Faut remettre des choses dans leur contexte si tu es si "pote" avec tu dois déjà être au courant.

Rose nous a fait poiroter un long moment en nous disant que peut être éventuellement il serait intéresse a rejoindre nos rangs .... sans jamais se décider prétextant que des attaques continuaient sur lui.

C'est pourtant simple et on lui a dit: on a déjà pas des tonnes de cibles en haut de classement ( en enlevant les membres de la guilde sa en fait moins) on va pas en plus enlever les gens qui POURRAIENT nous rejoindre ... sinon on attaque plus personne.

Et sa on lui a dit, tu guildes tu n'auras plus d'attaque, tu guildes pas t'es une cible comme une autre, et a se petit jeu là nous faire mariner près de 2 mois sans jamais se décider sa à fini par agacer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

Je ne savais et c'est pourquoi je respecte votre choix, donc à bientôt dans l'arène Very Happy
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
La sagesse

La sagesse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:09

vi je me lâche sur 2 post lol!

faut bien de tps en tps
je manque un peu d'action en ce moment, repas, repas et encore repas ............... j'engraisse c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://troy-ita.forumpro.fr/
La sagesse

La sagesse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:25

tiens tu pourras mettre celui là aussi pour ton mercenariat

mdr avec ton charisme à 297

Rapport de combat 28.12.2008 15:23:47
Nom Guilde Points de dégâts Santé
..LoKi.. les-sans-joyaux 498 1.125
Zorghodd La-Bande-De-Ouf 747 684
Vainqueur: Zorghodd
Revenir en haut Aller en bas
http://troy-ita.forumpro.fr/
^tintin^




Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

moi je c'et pas t'es probleme avec ta guide mere mais ta de bon stat
Revenir en haut Aller en bas
La sagesse

La sagesse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:23

facile avec des rubis lol! pas besoin de savoir jouer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://troy-ita.forumpro.fr/
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:54

*arrive en courant avec sa camisole*

Vite il faut le calmer il va nous faire une attaque si il continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:52

EDIT: ok kuro


Dernière édition par LoKi le Mar 30 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:28

loki deja tu salu meme pas ton veille ami kuro snif ^^

zorg ne joue pas avec des rubis il guelle assez sur nous pck on en prend mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:08

Ah tiens salut toi, dsl si je t'ai pas répondu ingame c'est que j'ai trop de message :S
flème de tout lire...
Rose va arrêter le serveur :S

j'ai rejoins les LMM car je me sentais seul Sad


ps: dsl pour la surenchère j'ai vue que quelqu'un m'avait surenchérie donc ne sachant plus qui j'ai enchérie tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:27

lol pourquoi elle va arété snif pourrtan je m'entendai bien avec, je va lui demander si elle veu bien me confié son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille   ..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..LoKi.. à la recherche d'une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: Présentation/Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: