La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Renard Fumant

Aller en bas 
+10
Angyes
La sagesse
SacaPuces
Syliaa
deathangel
Gigigladiatus
diabolik
kroger
Hannso
Raphusius
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:59

Je revenais d'une dure journée dans la montagne sacrée, à la recherche de rebelles que je n'avais d'ailleurs pas trouvés.
M'étant vengé sur un SPQR qui trainait là, je flannais sur le chemin qui me rammenait chez moi, en ville, au bâtiment des Oufs, la demeure où il y a toujours quelqu'un avec qui narrer ses aventures. Soudain j'apercu en contre bas une lumière scintillante dans la brume, j'étais exténué et à bout de souffle, et après avoir scruté les environs, je decidai de me rendre vers ce lieu encore inconnu.
Quelle fut ma surprise quand je m'aperçu qu'il y avait ici le repère oublié des Oufs Anciens, le seul endroit où la communion entre tous les Oufs étaient jadis célébrée, la TAVERNE du RENARD FUMANT.
La surprise effacée, j'ouvrit la porte toute incrustée de Blasons en mémoires des sâges, personne.
La salle était vide, un tavernier seul couché sur le bar ronflait à plein poumons, le silence était faussement jalousé par des sons d'outre tombe ne demandant qu'à être écoutés.
Le claquement de la lourde porte qui se referma, réveilla le viel homme bourru, qui apparement, n'avait pas vu grand monde depuis un moment et mis quelques minutes à s'en remettre.
Nous parlâmes devant un pichet de Bière chacun, il était heureux de voir que sa Taverne attirait encore des Glads des environs, la vie allait revenir avec la ténacité des Oufs ainsi que leur soif, quand soudain nous entendîmes des bruits de pas dehors, je le rassurai quant au SPQR l'assurant qu'il n'en restait plus dans les parages, la porte s'ouvrit et...



La Taverne du Renard Fumant Bannia72
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:18

A boirrrreeee !!

Taper sa deshydrates ; )
Revenir en haut Aller en bas
kroger

kroger


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Date d'inscription : 15/10/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:19

oui ils sont asser dur a trouver les rebelle

on trouves toujour ceux qu'ont y cherche pas lol!

biz au filles
serge
Revenir en haut Aller en bas
diabolik

diabolik


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:23

diabolik éreinté aprè une dur journée de pillage entre a son tour, et a son grand étonnement voi raphusius devant un pichet de bierre, mai ou son les autre?demanda diabolik
raphusius lui réponda cela fait longtemps que les oufs ne sont pa venu en cette endroit
mais cela vachanger car...
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:34

La totalité des Oufs sont prévenus, la Taverne, le rèpere, nous sommes là!!! cheers

Raphusius invita alors ses trois comparses à venir le rejoindre, le temps que Maurice, le Tavernier leur serve des pintes bien fraiches.

Alors les Oufs, vous ^n'avez même pas ramené un peu d'SPQR pour l'apéro?

La Taverne du Renard Fumant Bannia73
Revenir en haut Aller en bas
Gigigladiatus

Gigigladiatus


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:46

Un petit verre pour une LDK, c'est possible?

Il fait tellement froid dehors, brrrr, j'en ai besoin pour me réchauffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:16

slt a tous bon mettez moi un verre de coter j'arriverai dans la soiree donc a tout a l'heure et raph t'inquiete g intercepter un convoi spqr
Et la surprise plein de truc a boire donc je vous ramene sa tout a l'heure comme sa on boira sur leur compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:59

J'ai froiiiidddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!

Un vin chaud mes loulous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SacaPuces

SacaPuces


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 26/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:09

La montagne est bien enneigée aujourd'hui !!!! et quel blisard... On n'y voit rien a cause de cette tempete de neige !

Mais...

Qu'apperçoige au fond la bas? quelle est cette lumière chaleureuse???

Je m'approche difficilement, et a mon oreille, j'entend choppes tinter, chants brailler... des voix que je connais !!!!

J'entre... OOOHHH !!! mais vous voilà mes amis, servez moi donc de ce brevage qui me rechauffera...

Trinquons mes amis, TRINQUONS
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:17

Je rentre de mon expedition et que vois je en arrivent , un bras d'spqr une pic planter sur lequel on a empaller la tete d'un 300 suis je arriver au paradis mais non je ne vien que de trouver le but ultime de ma quete
" la taverne des ouf "
Je descend de ma charue ouvre la porte et cri
"Ave frere ouf voici les renfort de quoi piccoler et se souler jusqu'au bout de la nuit"
Alors tavernier sort les chop et preparer les entonnoir car la fete ne fais que commencer
BUVONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La sagesse

La sagesse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:37

vin chaud viens sur Strasbourg y a de quoi faire.

snif snif pas de neige par contre mais du froid.

comment ils vont les ouf.
je passe pas souvent sur le forum mais bon vous savez ou me joindre en cas de problème.

allez tournée générale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://troy-ita.forumpro.fr/
SacaPuces

SacaPuces


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 26/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:13

Voilà qui'il faut que je me dégourdisse les jambes, je marche un peu, et m***** sur quoi je viens de trébucher???

EEEEHHH DEATH debouuuut, non mais, il vient d'arrivé et le voilà déjà émméché !!!! c'est pas par terre que la soirée se passe !!!! arrête dont un peu la cervoise et passe donc aux choses sérieuses !!!

mdrrrrrrrr
geek
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:11

aie ma tete
mais g pa encore bu moi et il es passer ou tout l'alcool
Qui la piquer je vous previens je serai sans pitier vous avez trente sec pour le faire reaparaitre
Revenir en haut Aller en bas
SacaPuces

SacaPuces


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 26/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:45

ca se met pas en intraveineuse !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:10

merde alors bon c pa grave y'a tjs le fond cacher de la charue aller les gars un coup de main pour tout decharger plus on sera plus vite sa ira et plus vite on boira
Revenir en haut Aller en bas
Angyes




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:43

Apres une journée harassante de combat et de sang, Angyes passait par la, puis ouvrit la porte :

A BOIRE AMIS OUFS, 2 pinte, et 2 vin chaud pour moi et moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:43

tu offres, on consomme La Taverne du Renard Fumant Alcooliques28
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:49

Je comptes sur vous pour que pour la nouvelle année on arrête un peu la binouz et qu'on se penche sur un peu de champagne hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:54

tu veu du champagne syliaa k cela tienne je passe commande toute de suite
Sa devrai arriver vers 20h donc je te dis rendez vous ici pour trinquer tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
SacaPuces

SacaPuces


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 26/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:16

Champomiiii d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:30

Désolé pour le retard les Amis, nous avons eu des soucis avec le chargement de champagne, des enragés nous ont tendu une embuscade à la sortie de la ville, et après les avoirs détroussés avec l'aide de Deathangel et Diabolik, un SPQR écrasé nous avons du...
Donc voilà la cargaison^^

Je vois qu'il y a du monde ici, allez Marcel, sort de derrière ton bar, pas besoin de verre, c'est une bouteille chacun!!!

Santé les Oufs!!!

Gloire à Nous!!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:54

une bouteille c pa assez va falloir etre livrer uen fut direct mais bon le champagne c pa terrible en fut
allez hop une commande de 10 citerne sa devrai suffir
Jusqu'a lundi au moin!!!!!!
MDR
alcoolique nous
ouai et fier de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:43

C'est la fin de la nuit et pratiquement tout le monde est reparti dans ses chaumières, une dure journée s'achève, une autre va bientôt débuter, et à nouveau, les Oufs vont se réveiller avec cette envie de détruire qui les caractérise, cette énergie qui s'épanouie et conquit chaque atome de l'air ambient de nos contrées...

J'ai hâte d'être à demain mes Amis, et de contempler à nouveau ce souffle puissant et dévastateur du s10, le Cri des Oufs, la Gloire des Sâges.

Les Oufs Vaincront!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathangel

deathangel


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/12/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:50

AMEN
LES ouf VaincrONs
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:48

les ouf sont toujours vainceur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Renard Fumant Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Renard Fumant   La Taverne du Renard Fumant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Renard Fumant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: BAR "La-Bande-De-Ouf" :: Le Bar-
Sauter vers: