La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior

Aller en bas 
+2
kurosaki
Sooby
6 participants
AuteurMessage
Sooby

Sooby


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:37

Bonjours! Je fais ma demande officiel de pacte total avec votre guilde. Dans cette demande je vous offre la possibilité d'être votre guilde académique. Si vous voulez tester des joueurs afin de les intégrer dans votre guilde, je me ferai un plaisir de les tester pour vous.

J'ai un gladiateur niveau 47 sur le serveur 7 et j'ai pas mal d'expérience au niveau de guilde que j'administre sur celui-ci. La page de la guilde je l'ai monté moi-même.

Je vous remerci a l'avance,
Sooby (Fondateur de la Chaos_Warrior)
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:45

Bonjour,

En tant que diplomate de la guild, je serai d'accord pour se pact total. Sa ne coute rien d'avoir une petite guild ou on est amie.

En se qui concerne que vous devenais notre guilde académique, je suis aussi d'accord, moi et ^^AzRael^^ nous en avons parler et nous voulai avoir une guilde académique ( ou wing).

Bon ba voila sur se je laisse la parole a mes succesésuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt_do_Urden

Drizzt_do_Urden


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Mouééééééé   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:57

Moii Perso Chuii Contre On ne connaii riien de toii !!
Tu débarque comme sa En annoncant que tu veu etre notre Guilde Académique !!

Moii Je Suii Contre les touriiste...
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:06

Se n'est pas un touriste, je le connais et tintin aussi le connais.

Sooby pour les convaincres, présente toi mieu , toi et guild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:46

salut,
pourquoi pas,je suivrais l'avis géneral,cependant j'attend de mieux te connaitre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
^tintin^




Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: * Répondre en citant * * * * Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

moi je suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
"'(-è_KirA_é-)'&

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior 7-38


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:14

salutation a vous après avoir vue vos message je vote un vote de non agression pour le moment de nous connaitre

je pense que pour le moment c'est un bon compromis entre les dire des un et ceux des autre

congratulation kira
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:43

Il manque plus que: "temos","oby","pimpon"

voila on va attendre leur reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
"'(-è_KirA_é-)'&

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior 7-38


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:47

ok ok lol c'est sur tout le monde a une voie egale
Revenir en haut Aller en bas
Sooby

Sooby


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:33

Je suis tout a fait daccord de mieux me présenter. Pour commencer mon vrai nom est Sébastien Bruneau. Je vie a Québec au Canada et je suis militaire. J'ai une femme, 2 beaux enfants (gars de 7ans et une fille de 4 ans ... oufff). Je joue a ce jeu pour avoir du fun avec le monde en général. Je suis du genre très sociable et j'adore mettre de l'ambiance dans les groupes de discussions. Je suis un mordu d'informatique et je trippe a fond sur ma voiture (Subaru Impreza WRX 2008 sedan noir).

En ce qui attrait au jeu Gladiatus, j'ai un compte sur le serveur 7 (Seiko). Je suis administrateur de la guilde DARKWARRIOR et c'est moi qui ai bâtit la page de la guilde. La guilde appartient a un de mes compagnons de travail. Il vient de se joindre a nous sur la guilde du serveur 10 (leo2). Seiko est niveau 47, donc j'Ai pas mal de vécu dans ce jeu. Je me suis joint sur le nouveau serveur pour avoir plus de challenge. Mon but avec la guilde c'est d'Avoir du fun, rien de moin.

Je fais ma demande de pacte total afin, bien entendu, d'avoir une guilde qui pourrait me supporté s'il advenait que nous soyons attaqué par les plus forts du serveur (ce qui est déja le cas, mais je dois rester tranquile). Sachez qu'actuellement j'ai passé le mot a ma guilde de ne pas attaquer les membres de la vôtre. En échange, je vous offre la possibilité d'être votre guilde académique. Je sais reconnaître les bons joueurs en évaluant leur présence, les dons et leur participation dans les discussions.

Si vous avez d'Autre questions afin de mieux me connaître, ne vous gênez pas, postez les et je répondrai du mieux possible.

Avec respect,
Sooby
Revenir en haut Aller en bas
"'(-è_KirA_é-)'&

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior 7-38


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:04

a titre personnel quelle est la puissance de ta subaru car j'adore les voiture je fait actuellement des étude de mécanique
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:06

A ba voila une bonne présentation ^^ adorable a lire, bien parler rien a dire quoi :p

Pour se qui de tout se que tu a demander je vais laisser parler le chef. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:13

i[b][i]jpréfère les lancia delta integrale "evoluzione"!!!! affraid mais bon c'est ok pour moi^^
seul imperatif,le nom de la guilde: La_OuF_AcAdEmiE_ ok?
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:18

Moi je ne change pas d'avis toujours ok!!

ps: il y a que des mordu de voitur la ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
"'(-è_KirA_é-)'&

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior 7-38


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:21

bon allons au bar parler de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Sooby

Sooby


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:27

Ya rien de mieux qu'une intégale. Ma WRX développe 224 HP. elle a un look d'enfer (noir vitre tinté limo, sedan).
Revenir en haut Aller en bas
temos




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:23

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:31

maintenen ses au fondateur de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sooby

Sooby


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:03

J'attend votre réponse final avec impatience. Notre guilde est maintenant 18e au classement général. Dépendant de la réponse d'un gladiateur que j'ai invité dans la guilde, nous pourrions prendre la 13e position. J'ai de très bon prospecte pour vous dans ma guilde.

Sooby
Revenir en haut Aller en bas
Sooby

Sooby


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:08

Pour les intéressés, je vous présente ma Sooby Very Happy


Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Net-vi
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:23

lol elle doi bien bombardé (avance vite) quand même ta voitur non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:50

c'est parti!!!!
pour la OuF_AcAdEmiE_

CHAMPAGNE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:10

a la tienne ^^

sujet régeler

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior   Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: Diplomatie :: Pact Total-
Sauter vers: