La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil blocage donjon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

Conseil blocage donjon Empty
MessageSujet: Conseil blocage donjon   Conseil blocage donjon Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:28

Alors je crée un nouveau post, cette fois pour vous donner quelque petits conseils concernant le RC.
C'est à partir de lui que vous allez améliorer vos mercenaire pour vous permettre de battre un monstre sur lequel vous bloquez.
Première chose je vais appelez tank, le mercenaire qui génére la menace, heal celui qui donne des soins, furie celle qui distribue des dégâts. Agro signifiera l'attention portée par le monstre c'est à dire la personne qui monopolisera l'attention du monstre.

VOUS DÉPASSEZ LES 80-90 TOURS:
Tout d'abord on ne dépasse pas les 80-90 tours, au delà les dégâts des monstres deviennent du grand n'importe quoi...
Donc si vous arrivez à ce stade de nombre de tour, c'est vos dégâts qui ne vont pas.
Dans ce cas regardez les dégâts de toutes vos furies, ils doivent être à peut prêt équilibré. Si l'un d'entre eux est en dessous des autres il faut les augmenter.
Ensuite si vous n'y arrivez toujours pas alors il faudra augmenter les dégâts de toutes les furies.
Personnellement je m'équipe énormément avec des objets qui donne des bonus dégâts et je prends des furies avec un maximum d'adresse. Les objets avec des bonus en attaque critique sont du bonus si vous faites pas assez de dégâts sert a rien de faire des critiques sur des dégâts de base nuls;)

Résumé des solutions:
  1. Faire faire des dégâts à votre tank, celui qui fait la menace.
  2. Augmenter simplement les dégâts de ses furies avec les objets que vous trouvez.
  3. Passer à 4 furies et un soigneur/tank, cette technique marche pas mal si vous avez pas mal de vie sur votre soigneur, pas mal d'armure et que vous soignez très fort;)


VOUS PERDEZ VOTRE SOIGNEUR DANS LES 20-30 TOURS:
Alors il y a deux possibilités, soit votre tank ne génère pas assez de menace, chose qui peut être vue dans l'autre sens votre soigneur ne soigne pas assez, ou bien votre tank est mort avant le soigneur et alors gros soucis.
Dans le second cas soit vous avez mis votre tank tout nu, soit vous n'êtes pas prêt pour ce donjon;)
Dans le premier cas, il va falloir faire deux choses. Augmenter les objets donnant de la menace sur le tank et ensuite si ça ne change toujours pas, enlever des objets donnant du soin sur votre soigneur (vous les gardez dans l'inventaire) et voir si comme ça votre tank garde mieux l'aggro;)

Résumé des solutions:
  1. Augmenter la menace sur votre tank.
  2. Diminuer la capacité de soin de votre soigneur.
  3. Dernière solution et il s'agit d'une botte secrète.

La botte secèrte: si vous avez de bonne armure qui traine, alors tentez le Deux soigneurs!! Cela marche j'ai pratiqué pour cela vous mettez votre perso en soigneur et vous en achetez un second qui a beaucoup de vie, vous mettez 100 à 150 points en plus à la valeur de soin de votre soigneur qui a beaucoup de points de vie et vous lui mettez la meilleure armure possible. En fait les deux soigneur vont se healer entre eux et générer suffisamment de menace pour garder l'agro, sachant que celui qui a le plus de points de vie doit être la cible des coups. Cela permet de tenir plus longtemps quand les mobs tapent vraiment trop fort pour votre niveau;)
Mais il faut garder à l'esprit qu'avec cette technique vous devez faire de très gros dégâts avec vos furies
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

Conseil blocage donjon Empty
MessageSujet: Re: Conseil blocage donjon   Conseil blocage donjon Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:54

si vous avez de com. hein n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Conseil blocage donjon Empty
MessageSujet: Re: Conseil blocage donjon   Conseil blocage donjon Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:48

Tu comprend pourquoi je ne veu pas faire les donjon ? je ne compren rien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanox




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

Conseil blocage donjon Empty
MessageSujet: Re: Conseil blocage donjon   Conseil blocage donjon Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:59

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Conseil blocage donjon Empty
MessageSujet: Re: Conseil blocage donjon   Conseil blocage donjon Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:00

sayé j'ia commencé les donjon, je fai les plus faible sa me convien pour l'instant mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

Conseil blocage donjon Empty
MessageSujet: Re: Conseil blocage donjon   Conseil blocage donjon Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:38

Tu va voir ca rapporte pas mal et tu va vite comprendre le fonctionnement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil blocage donjon Empty
MessageSujet: Re: Conseil blocage donjon   Conseil blocage donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil blocage donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: BAR "La-Bande-De-Ouf" :: Le Bar-
Sauter vers: