La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Empty
MessageSujet: Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde   Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:02

Bonjour tout le monde.

Nouvel arrivant dans cette grande famille de timbrés.

IG je suis Squire, petit niveau 31 venant juste de dépasser les 100.000 points d'honneur (mais bon tout cela vous pouvez le voir sur ma page IG justement).

IRL je m'apelle Cyril, 23 ans, habitant en Vendée (bien uniquement en été sinon l'hiver c'est calme ... trop calme).
Mes loisirs (hormis gladiatus et essayer de battre Raphusius dans l'affrontement des créatures) sont la peinture (figurines de wargames), lecture (mangas et romans) sans oublier la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde   Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:33

Enfin tu te décides à nous rejoindre Twisted Evil

Bienvenu dans la Famille squirinounet, si t'as des questions où un souci avec un glad, n'hésites pas;)

Et pour la revanche, bah, la balle est dans ton camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/01/2009

Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde   Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:01

bienvenue à toi Squire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde   Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:19

Hello Squire, on c'est déjà croisé sur les forums off. il me semble,enfin , Bienvenue parmi les Fous^^
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde   Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:12

hihi COOL ENFIN UN AUTRE FAN DE BLEACH SE JOIN A MOI ? ATTENTION A VOUS LES HOLLOWS hihihi


bienvenu mesiieur le super modérateur ^^

si tu a des problème on est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde   Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:51

Je croise du monde un peu partout Sylia Wink (mais oui je crois aussi qu'on s'est entraperçue sur le forum off vu que j'y passe pas mal de temps il y a de grande chance Razz).

Kurosaki, pas de monsieur, et je suis modérateur (pas super modérateur) même si je suis génial (je sais que vous n'osiez pas me le dire ^^).

Pas de soucis pour les problèmes IG, pas trop de soucis en vue (je dois à peine subir 3 attaques par jour ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde   Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

rooo squire tkt pas je di sa pour rigolé ^^

que tu soi modo du fofo officiel j m'en fiche ut est une personne comme une autre pas plus ^^

ba sava nous on recoi pas mal d'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde   Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de culture dans se monde de brute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: Présentation/Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: