La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de culture dans se monde de brute !

Aller en bas 
+3
SacaPuces
harley1340
Hannso
7 participants
AuteurMessage
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:13

Voilà voilà, je créé un topic afin de regrouper les citations/proverbe/dicton et autres phrases qui vous ont amusé ou marqué.


Une petite règle toutefois :

-Pas plus d'une phrase par personne et par jour, la qualité primant sur la quantité prenez le temps de bien choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:15

Allez j'ouvres le bal :


"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente."
Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
harley1340

harley1340


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:31

si j'etais immortel, j'inventerai la mort pour avoir du plaisir a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:39

Ami du jour , bonjour !

Pret pour le dicton du jour ?




"C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves"
Revenir en haut Aller en bas
SacaPuces

SacaPuces


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 26/12/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:31

Voici mon dicton du jour !!!

"Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup,
Je fais comme si je travaillais beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Thanox




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:03

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/01/2009

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:06

j'aime beaucoup la dernière Thanox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:01

Hop hop hop , on perds pas le rythme !!

Allez une petite citation connue mais qui vous donnera du courage !


"L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant."
Rabelais



Santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:22

Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thanox




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:03

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?" JCVD


Une courte :

"Donner c'est donner, repeindre ses volets"
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:26

"Un jour, Chuk Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terrse du milieu..."

"Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."




Pour ceux qui ne connaitrait pas encore, c'est tiré de se site : http://chucknorrisfacts.fr/index.php

Site qu'evidemennt je vous recommandes chaudement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:29

Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.

PS: si ma femme viens a lire ce message on c'est jamais c'est pas vrai!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ske56

ske56


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2008

Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:56

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de culture dans se monde de brute ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture dans se monde de brute !   Un peu de culture dans se monde de brute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de culture dans se monde de brute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squire, dragon de la terre et artisant de la fin du monde
» Post d'image dans le forum
» Règlement de la section Tournoi ( À LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER DANS LA SECTION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: BAR "La-Bande-De-Ouf" :: Le Bar-
Sauter vers: