La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gigigladiatus

Gigigladiatus


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:39

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis gigigladiatus, co-fondatrice des LDK (alliance créée par Kroger à l'origine)

Je m'appelle gigi, et je suis maman de 4 garçons (et oui ça fait du travail^^)

Bon je viens vous voir officiellement, afin de savoir si vous seriez d'accord que mon alliance fasse partie de vos wings^^ Kroger avait déjà fait cette démarche avant auprès de votre fondateur AzRaEL

Je ne m'étais jamais présentée avant et je m'en excuse Embarassed , donc je le fais aujourd'hui afin, que ce soit plus officiel^^

Mon alliance est classé 35 ème actuellement, est nous sommes pour la plus part très actif

Si vous avez des questions, j'essaierais de répondre au mieux^^

Si nous devons changer de nom, il n'y aura pas de problème^^

Bon jeu à tous

gigi
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:48

"Dossier en cours"

j'en parlerais au plus vite : )

N'hésites pas à entré en contact avec "Raphusius" et "Sooby" les fondateurs de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:47

Je suis rentrer en contact avec gigigladiatus pour ce sujet, j'espère avoir bientôt des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:59

Raph je te laisse géré sa.
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:29

La famille des Oufs s'agrandissant, nous allons faire évoluer de notre côté nos alliances en légions, ce seront nos armées, et feront partis intégrante de notre famille.
Les premiers à nous rejoindre dans le cadre de ce changement sont les Oufmandant [futurama] 120è.
Ils vont consolider notre suprématie.

J'attends des nouvelles des Destruceurs de Karak pour savoir si ils vont rejoindre l'armée, je pense que oui, mais je préfère attendre la confirmation de leur fondateur avant de jubiler^^

Il n'y aura pas de blocage dans l'arène entre eux, pour ceux qui se poseraient la question, je fais bien gaffe à ce qu'il ne soit pas tous du même niveau donc, pas de soucis de se côté là^^

Les Oufs Vaincront!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:32

Raph je n'est pas très bien comprit, peut explique seci plus clairairement en detail si possible pour que je comprenne mieu ton projet, avec les but que tu veu avoir avec ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:45

Nous avons créer les légions afin de pouvoir contrôler le s10 sur tous les fronts, pour notre recrutement, celà va nous offrir de plus grande possibilité, et un filtrage plus intensif.
Vous et nous commencons à saturé au niveau des places, et il faut pouvoir garder dans la famille les plus motivés de tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:48

Ce sont des guildes que nous prenons, l'Académie j'entends bien, sous notre protection, vous n'avez même pas à vous en soucier, c'est juste une preuve de plus que les Oufs reigneneront en maître pour longtemps sur le s10 king
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:54

lol oui pas de souci nous on vous sous notre protection ses deja bien mdr, vous ete trop nombreux ^^

si tu a besoin de ocup de main tu ses que je suis la hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:06

Je sais très bien kuro, no soucy^^

Retrouve moi sur msn dès que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:21

!!! AVIS À TOUS !!!

Les Destructeurs de Karak font désormais parti de la famille des Oufs.
Le pacte d'alliance qui nous liait s'est concrétisé et les LDK sont maintenant notre Wing, nos frères au même titre que les autres, donc n'hésitez pas à nouer le dialogue avec eux et à ressérer les liens des Oufs^^

Les Oufs Vaincront!!!

Gloire aux Oufs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:49

Hehe reste-t-il encore des guildes non Oufs sur ce serveur ^^

En tout cas énorme boulot, bravo à vous et bienvenue au LDK !!
Revenir en haut Aller en bas
Gigigladiatus

Gigigladiatus


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:19

Merci Raphusius pour notre entré dans la grande famille des oufs Smile

et merci pour votre accueil à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
poussin91




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:48

Merci a tous les OUF de nous acceuillir parmis vous :p ^^

Je me presente poussin91 une petit nouveau mais motiver un moi de jeu lvl 26 :p on monte gentillement et vous pouvez compter sur nous :p les ouf c'est une famille on est heureux d'etre la et on controlera tout sa c'est une idéé de ouf :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Raphusius
Admin



Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:16

Bienvenu à vous tous de la LDK^^, n'oubliez pas de vous présenter individuellement dans la section présentation recrutement, un topic de kurosaki explique très bien comment procédé, je vous invite à y faire un petit tour, dès que vous avez le temps^^

A très bientôt et encore bienvenu chez les OUFS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak   Demande de pacte avec les LDK  Les_Destructeurs_de_Karak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior
» Pacte de non agression avec la LGD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: Diplomatie :: Pact Total-
Sauter vers: