La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte de non agression avec la LGD

Aller en bas 
+2
kurosaki
seb13
6 participants
AuteurMessage
seb13




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:43

Bonsoir à tous!

Alors parait-il que l'on souhaite me voir ici? Et bien pour ma part je suis partant pour un pacte de non agression avec votre guilde (en attendant plus?). Bien sûr il faut en exclure les combats pour le classement d'arène car sinon le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt. Je ne vois pas trop quoi en dire de plus.

Alors j'attends vos avis, à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:47

moi j'attend l'avis de notre adorable chef avant de dire qu'elle que chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:09

ben,j'ai toujours pas changé d'avs^^^
c'est NON pour le moment:) scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb13




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:53

Ah... Pourtant on m'a dit qu'oby voulait que je passe par ici... Soyez d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:55

on ne peu pas accepter on a qu'elle que probleme, on a pas envie que sa vous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
seb13




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:00

Ah, avec les SPQR je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:57

non ^^ endessou.
Revenir en haut Aller en bas
oby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:50

bonjour la LGD .
j'ai demande au ldg de proposer ce pacte oui cela est vrai pour ma part je suis pour je vois pas pourquoi le refuser cette guilde eest bien classée de plus je converse avec le bosse et un de C gars en msg privés pourquoi se refusµ??? explique toi bosse Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
temos




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:01

moi je serais d'accord pour avoir ce pacte avec cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:26

faudrai deja finir le conflit qu'on a et on véra après non ?
Revenir en haut Aller en bas
seb13




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:24

Du coup votre conflit est peut-être résolu...
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:22

oui notre conflit est résolufaut attendrele grand chef maintenen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:23

^bon les gars,franchement,jsuis pas contre mais expliquez moi quels avantages nous y trouvons?
et on tape qui après ?
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:06

ba je ses pas ^^

perso moi je tape tout le monde,

Seb explique se que tu attend de nous en détail stp.
Revenir en haut Aller en bas
seb13




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:14

Et bien ce que vous y gagnez? Pas grand chose certes mais nous non plus. Pour le moment je me fiche de l'arène donc de toute façon je ne bat personne mais un jour cela pourrait m'intéresser. Et puis vous nous pillez tant que ça? Tu ne gagnes pas grand chose à chaque fois que tu me bat ^^AzRaEL^^... Smile
Non ce que j'attends vous le savez c'est un pacte entre deux bonnes guildes du serveurs histoire d'avoir de bonnes relations durablement. Mais je ne veux pas insister, ce n'est pas vital...
Revenir en haut Aller en bas
Sushix




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:25

Me rev'la.......des avantages, alors tout ce qui est avec toi n'est pas contre toi...........si l'une des guildes a des problèmes ça peut vite en dissuader d'autres, et il y en a à qui ça ferait bien chier une telle alliance c'est bien les SPQR, ils ont peut être tous les plus grands dans leur guilde mais si la 2ème et la 3ème guilde s'unissaient ils se trouveraient quand même sacrément dans le pétrin.........

Les Mugiwara on n'en parle plus avec la déchéance de leur chef mouahahahahahahahahahaha

Bref, on peut éviter de se tirer dans les pattes niveau enchères, raids etc...s'entraider et autres.

En fin de compte je pense qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients à faire un tel pacte, de plus que si je ne m'abuse c'est pas sur les membres de nos guildes respectives que l'on fait les plus gros pillages. santa
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:52

Ouais bha tu peux commencer à demander à ton guildmate "Darkpoet" d arreter de venir me piller 2 fois/jour ..... sa le fait moyen pour une gu qui demande une "non-agression"


Fin j dis sa j dis rien hein ^^c est le jeu apres tout; mais faudrait voir a accorder vos violons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushix




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:33

Voir à accorder nos violons ? Demande peut être à Zarathoustra ce qu'il en pense.....car au cas ou il fait partie de notre guilde....... Razz

Je me suis ramassé plusieurs fois azraelle dans la gueule aussi mais voila, on demande peut être une PNA mais on n'est pas assez débile pour se laisser taper sans riposter, n'est-ce pas normal ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:59

No mais y a aucun soucis ) de plus on en a discuté en mp c est une ptite guéguerre amical entre nous dans un tres bon esprit

c etait juste pour le signaler )

De fait tant que rien n a ete decider d un cote comme de l autre ..... on peut trop rien dire sur les agissement des uns et des autres, w8 an see, je suivrais la decision prise par ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:12

Bonjour , touit le monde désoler de mon absence, alors on en est ou avec se pact la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushix




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:38

Nulle part, l'idée est abandonnée..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki

kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : yveline
Date d'inscription : 06/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:13

ah d'accord ^^ je ne savais , jété absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushix




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:47

Y a pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:05

dommage car....j'adooooooore les sushi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushix




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:41

Quoi ?!!! Toi aussi ?!!! C'est dommage on était fait pour s'entendre mdrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression avec la LGD Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression avec la LGD   Pacte de non agression avec la LGD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression avec la LGD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les LDK Les_Destructeurs_de_Karak
» Demande de pacte de la guilde Chaos_Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: Diplomatie :: Pact de non-agression-
Sauter vers: