La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout sur les donjons !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Tout sur les donjons !! Empty
MessageSujet: Tout sur les donjons !!   Tout sur les donjons !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15

Bon ayant pas mal tater de donjons je m'en vais vous faire partager se que j'ai appris.

Pour ceux qui connaissent déja les bases vous pouvez allez directement vers la seconde partie de se post Wink



Bon alors au level 10 on gagne la possibilite d'acceder aux donjons (via le garde ou via certains lieux)

Faut donc recruter des mercenaires (et accessoirement les équiper afin d'allez casser du monstres)

Alors le principe est simple :

-1 merc qui à pour boulot de garder le monstre sur lui (via la menace)
-1merc qui soigne
-les autres qui tapent

-Pour le "tank" je vous coneil un perso avec (pas mal de Pv),un max d'agilité (pour éviter les coups),un max de charisme (pour pas se prendre de double frappe)
Niveau équipement: des items générant de la menace, du bloquage de l'agilite et du charisme (l'idée étant d'en faire un truc qui bloque ou qui ésquive un max)
si vous avez la possibilite d'y inclure du durcissement tant mieux (sa augmente la resistance au coup critique)

-pour le heal, choisissez le avec un max d'intelligence, niveau stuff bonus soin, soins critiques et accessoirement inté et quelques point de vie
A noter qu'un healer a équipement egal fera plus de critique a plus bas level et la difference est enorme :
Mon sorcier level 40 a 557 en soins et 19% de chance de soins ameliore, avec le meme equipement mon medic level 18 à 493 en soins et 49% de heal critique !!
Choisissez donc de preference le plus bas level.
A noter que le heal peut tout a fait etre votre "double donjon"

-Pour les autres merc (ceux qui vont tapper) choisissez de preference ceux avec max force et adresse : le but rechercher etant de toucher le plus fort et le plus souvent possible (les doubles frappes etant bienvenue si vous pouvez booster le charisme tant mieux mais n'en faites pas une priorité)
Niveau stuff pas de secret des +x dégats et item boostant force/adresse/ (charisme etcritique aussi si il y a moyen mais plus en "bonus")

Pour roxxer les donjons c'est pas compliquer:

*le tank doit generer plus de menace que le heal*

*Le heal doit faire assez de soins pour le maintenir en vie*

*Pendant se temps les autres doivent occir la bete !*




Bon la on attaques la partie "oui mais sa donnes quoi en fait les donjons?"

Je vais pas y aller par 4 chemins, les donjons sa rapporte walou en xp, petzouille en or,
nada en honneur et un peu de point de gloire (qui serve strictement a rien lol )

Vous me direz mais sa sert a rien alors ?

Bha oui et non, les premiers donjons sont simpa, les boss loot toujours un item bleu qui se vend 3.000 a 8.000 or

Mais (et oui il y a un mais) les donjons sont vraiment rentable a partir de la chambre de pyro (donjon level 40)
La tout change, meme les "simples monstres" loot, et meme assez souvent (pas plus tard que se midi j'ai eau 4loots en 6 combats + par la suite l'objet du boss)


Les donjons sont situés a divers endroit:


Afrique:

Temple Vaudou - Temple de la perdition - Niveau 30
Caverne sanglante - Chambre de Pyro - Niveau 40
Tribu Umpokta - Champs de foire - Niveau 80


Italie :

Forêt noire - Manoir de gustavos - Niveau 10
Montagne - La forteresse du dragon - Niveau 20
L'Antre des Loups - La caverne des sombres intrigues - Niveau 40
Ancien temple - Tombe cachée - Niveau 70
Village barbare - Fort de Zagrashs -Niveau 90


Allemagne:

Temple Souterrain - Sombres Catacombes - Niveau 50
Village Maudit - Camp de viking - Niveau 60
Colline mortelle - Laboratoire Mystérieux - Niveau 90


Les donjons d'Italie level 10 et 20 sont simpa pour se faire la main et court (7-8 points de donjon)
Neanmois vous ne looterz des items qu'au boss, donc c'est bof bof rentable

Les donjons interessant sont en Afrique mais la c'est plus costaud, pour vous donner une idée:
Caverne sanglante (level +-30)
Les monstres ont +-3500 armure,+- 2500 Pv et 200-220 de dégats (pas de panique sur un tank a 2400 d'armure sa tappe a 170-180 , largement gerable par le healer
Le boss est un peu plus costaud (4400 Pv,200-220 degats,3600 armure) mais le bougre se heal.. faudra donc des merc qui deal pas trop mal

LE donjon qui vaut le coup c'est le level 40 (cavernes sanglantes) la sa loot tres tres souvent
Les monstres sont faisable : (3000 hp, 4700 armure ,280-300 dégat (soit ~260 sur tank a 2400 d'armure)
Le probleme c'est qu'il faut passer l'armure (donc des merc tapant aux alentour de 100 hesiter pas a grapiller chaque points de degats sa peut s'averer crucial!!
Par ex mon double qui fait 78-94 n'aura infliger que 256 degats sur l'ensemble du combat,mon merc qui fait 95-102 en aura infliger 1133

Bon je vous le cache pas le boss de se donjon c'est une autre histoire (6000 hp,4700 armure,280-300 de degats) si le combat depasse les 95-100 rounds il pattate a 1200+ ...



BILAN :

Les donjons rentabilisent l'investissement à partir du donjon des cavernes sanglantes, ceux d'avant (en excluant le premier) rapporte exactement pareil (un petit peu moins d'xp et de gloire mais bon a 1 pres ...
soit un item tous les 6/7 points loot boss qui se vend 4-5000 gold en moyenne!!)

Mon conseil est de chain celui de la montagne jusqu a avoir l'investissement suffisant pour passer a celui de la caverne sanglante
(faisable dés les level 30 au pire si vous y bloquer allez a celui du Temple Vaudou, amis la marche entre les deux VAUT vraimment le coup !!)

A noter que tous ses donjons ont ete fait en "facile" je n'est pas tester la difference entre un meme donjon a des difficultés diverses.



Pour réaliser se résumer succint je me suis fortement inspiré du forum officile ou je vous conseil d'allez pour plus de détail

-Comment et où mettre les merc ? Comment activer son activité "tank" "heal" "baston" ? Plus de details ici http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=17500

-Quel choix de stats et de stuff ? plus de details ici http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=17604

-Infos suplementaires sur les donjons ? comment prendre le chemin le plus court ? details ici http://board.gladiatus.fr/thread.php?threadid=17767


Dernière édition par Hannso le Sam 3 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Tout sur les donjons !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les donjons !!   Tout sur les donjons !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:17

A noter que toute personne ayant des infos sup des remarques ou suggestions est inviter a le faire Smile

De meme si vous avez la moindre question n'hesitez pas a me contactez IG

J'ai fait 30 fois le forteresse du dragon(donjon montagne) je n'ai obtenue que des loots sur le boss

J'ai fait 18 fois le donjon de la perdition(donjon temple vaudou),je n'ai obtenue que des loots sur le boss

J'ai fait 5 fois le chambre de pyro ,(donjon caverne sanglante) j ai obtenue a chaque fois mini 3-4 loots


Bon bha cette fois sa se confirme, sa commence a payer au donjon 40 (chambre de pyro) youhou il était temps j'ais envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syliaa

Syliaa


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/10/2008

Tout sur les donjons !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les donjons !!   Tout sur les donjons !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

Voilou je rajoute simplement que j'ai mis un post aussi dans la partie discussion libre;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les donjons !! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les donjons !!   Tout sur les donjons !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les donjons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les donjons ca rapporte!
» <THE ASTUCE POUR LES DONJONS !!!>
» Donjons : Idée et conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: BAR "La-Bande-De-Ouf" :: Le Bar-
Sauter vers: