La-Bande-De-Ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La-Bande-De-Ouf


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donjons : Idée et conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannso

Hannso


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Donjons : Idée et conseil Empty
MessageSujet: Donjons : Idée et conseil   Donjons : Idée et conseil Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:18

Mes chères ptits Oufs!!

Si vous avez fait le tour des post de Sylia et moi meme vous devez commencer à appréhender sereinement les donjons de gladia.

Je proposes de faire un Topic où chacun y posterais ses tactiques/idées/questions/problèmes sur les Donjons, afin de profiter chacun de nos expériences mutuelles acquises lors de ses vaillantes épopées !!

Alors voila j'ai tester une technique un peu original (un truc complètement OuF en fait ^^)
A savoir faire une équipe avec 4 damage dealer !
Le dernier merc étant le 2 en 1(assurant les rôles de tank+heal)

L'idee étant d'encaisser les coups (grace à l'armure + les points de vie) et de se heal suffisament, le but étant de survivre le plus longtemps possible le temps que les 4 clanpins tue l'énemi

Sa ne doit plus marcher sur les donjons tres haut level ou l'importance de l'armure se réduit par rapport aux dégats monstrueux des énemis mais bon y a de quoi allez jusqu'au donjon 60 Wink

Force est de constater que sa marche ^^ même si bon sur le boss à la fin il ne reste plus que 2 vaillants guerrier pour occire l'immonde bête !
De toute facon avec la fine fleur de Kaamelot le résultat n'aurait pu en être autrement Wink

Donjons : Idée et conseil Boss1es3
Donjons : Idée et conseil W608
Donjons : Idée et conseil Boss2vv3
Donjons : Idée et conseil W596
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons : Idée et conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil blocage donjon
» Tout sur les donjons !!
» Les donjons ca rapporte!
» <THE ASTUCE POUR LES DONJONS !!!>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Bande-De-Ouf :: BAR "La-Bande-De-Ouf" :: Le Bar-
Sauter vers: